samedi 28 mai 2011

Qu'on se le dise !


Ca y est, les exams sont terminés, et il était temps.
J'ai l'impression d'avoir trop travaillé cette année, trop par rapport à ce qui m'était demandé, trop pour moi-même.
Ces dernières semaines ont vraiment été difficiles, et quel plasir de mettre un point final à tout ça !
A partir de maintenant je compte bien profiter de tous et tout ce qu'il y a autour de moi, prendre mon temps, faire ce que j'aime vraiment et réfléchir calmement à plus tard pour y voir un peu plus clair.


Petite soirée hier soir organisée avec Charline, pour enfin commencer à profiter. Beaucoup de monde, des vrais amis rencontrés cette année ou avant, qu'on est pas prêtes d'oublier...
Des rires, des rires, qu'on est bien dans ces moments !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire