mardi 23 août 2011

Sweet weekend


PETITION
Pour goûter les macarons salés de Maëlle, tirés du livre généreusement offert par Nina et Charline.
Petit mot suivi d'une vingtaine de signatures...

Voilà ce que j'ai retrouvé accroché à la porte de ma chambre samedi soir... Alors la semaine prochaine, promis, je remets mon tablier ! ;-)

Mais ça n'est pas tout... Après un loooong et dur samedi en magasin, je rentre à l'appart, et je me fais accueillir par les filles qui avaient préparé un repas hyper bon. Je n'avais pas d'appareil photo, shame on me. Ni une ni deux, les pieds sous la table, je me fais invitéer chez moi !
Pizzas maison et quartiers d'oranges au caramel, le tout accompagné de récits de vacances et de souvenirs, bonne humeur au rendez-vous, alors un grand MERCIIIIIII à vous ! :-)

Et puis se lever tard le lendemain, s'installer en terrasse et profiter du soleil, découvrir "Les tartes de Stan", un tout petit resto où l'on choisi des parts de tartes faîtes maison sucrées ou salées, et aller admirer le nouvel Almodovar (je vous en reparle bientôt !).

Un 'sweet weekend' comme on les aime, sous la VRAIE chaleur de l'été, alors... What else ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire