jeudi 19 avril 2012

A la mode, à la mode ♪



Sautoir moustache - fimo vernie & chaînette 

Après les nuages, voilà ma première moustache !

La pluie qui s'amuse avec le ciel bleu, les révisions qui m'attendent bien sagement (moi aussi je les attends), les dizaines de tasses de thé avalées, les amis qu'on revoit aussi, les petits plats préparés à deux, et puis ce mail reçu hier de Stockholm après une tentative d'inscription qui m'inquiète un peu : 

"This application is a bit confusing, since the English Department at Stockholm University does not have an agreement with the Université de Lorraine. The only French university with which we have an Erasmus agreement is the Université Catholique de l'Ouest in Anger, which is not one of the institutions that have united to form the Unversité de Lorraine." 

Mais espérons que ce ne soit là qu'une petite blague, parce-que bon...

5 commentaires:

  1. Bon ben on va croiser les doigts à fond pour Stockholm, et un petit peu aussi pour les révisions !
    Rigolo la moustache !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces Suédois, qu'est-ce qu'ils sont drôles alors!
    Enfin, bon, moi aussi je croise les doigts, c'est quoi cette histoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma candidature n'a apparemment pas été envoyée à la bonne personne, et maintenant l'échange Nancy-Stockholm est remis en question... J'attends la suite avec impatience, et une pointe d'appréhension aussi ! :(

      Supprimer
  3. Oh.... C'est réglé depuis ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore, non. Demain je vais voir où ça en est, parce que je n'ai pas de nouvelles, et je déclare la guerre. Oui oui !

      Supprimer