dimanche 29 avril 2012

Weekend gourmand !




Ce weekend,  Iris & moi avons fait un gâteau 'façon cookie'... Un terrible croustillant à l'extérieur, et un moelleux irrésistible à l'intérieur. Deux semaines de suite, pour vous dire ! Une photo qui m'avait alléchée ici, et la recette simplissime par ! Et puis ces fraises, au soleil... Que c'est bon un weekend comme ça ! ;-)

N'oubliez pas le petit jeu, clic !

2 commentaires:

  1. Il a l'air très bon! il y a aussi une recette dans le livre des cookies de Laura Todd justement. Ca y est j'ai faim...

    RépondreSupprimer
  2. coucou maêlle
    j'ai regardée ton blog tu fais des bijoux ou non seulement pour tes amis il me faut un collier (original que personne ne peut avoir eh oui j'aime pas avoir les même chose que tout le monde ) genre sautoir mais pas trop long pour le 12 mai héhéhéhé !! qu'est ce que tu as en réserve ?

    RépondreSupprimer