samedi 28 juillet 2012

Mariage pluvieux... mariage heureux !


Un collier réalisé selon les indications de Sabrina, qui se marie aujourd'hui.
J'ai pris plaisir à le préparer, et je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, c'était chouette !
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts bien fort pour que les petites gouttes n'amènent pas trop de pluie, et j'espère que le nuage t'apportera beaucoup de douceur en ce jour ! Plein de bonheur à vous ! ;-)

3 commentaires:

  1. Le collier de la mariée.... Dis t'as pleuré au moins j'espère quand tu l'as vue ????
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça a marché ! Ça a marché !!!
    Grand soleil à la sortie de la mairie alors que toutes les météo annonçaient l'apocalypse...
    Je t'envoie quelques photos maintenant tout de suite pour que tu voies le résultat. =)

    Encore merci pour la patience et le soin dont tu as fait preuve dans la personnalisation de ce collier qui collait parfaitement à mon envie. Et aussi pour le moment bien sympathique passé ensemble !

    A bientôt.
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Ce collier est très joli et très poétique ! Bravo pour cette création : )

    RépondreSupprimer