vendredi 28 septembre 2012

Breathless





Encore quelques images de Tyresta. On traverse la forêt dense et verdoyante avant d'arriver ici. Un endroit impressionnant, dévasté par un incendie une dizaine d'années plus tôt. Entre le ciel gris aveuglant, les tons vert-jaune vifs de la végétation et le bois mort, la scène était vraiment spectaculaire, presque inquiétante...

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire Maëlle.
    Nous pensons très fort à toi depuis chez nous.
    Tu sais, moi aussi j'ai fêté mes 20 ans à l'étranger (ta tata qui radote). Je suis sûre que tu as déjà pleins d'amis avec qui fêter ça.
    On t'embrasse bien fort,
    Nous 3

    RépondreSupprimer
  2. Oh du coup je découvre qu'hier était ton BDay. Alors un bel anniversaire suédois. C'est chouette !

    RépondreSupprimer