lundi 17 février 2014

Lately



* Ces cookies concoctés le weekend dernier, je serai bien incapable de les refaire à l'identique mais ils étaient bien bons. J'y ai mis banane, choco, flocons d'avoine et quinoa soufflé, vous connaissez ça ? J'en avais trouvé il y a quelques temps, et j'ai enfin testé... c'est super bon ce petit goût de quinoa !

* Composer un bracelet couleur prune, presque comme celui-ci. Il a trouvé le même poignet d'ailleurs !

* Pour accompagner ces petites douceurs, une trouvaille musicale venue de Scandinavie, Samaris. Un superbe groupe islandais dont j'écoute l'album en boucle depuis que j'en ai découvert un extrait chez elle. Les sonorités aérienne comme un grand souffle d'air frais, et les clapotis de cette langue aux consonances aquatiques me transporteraient presque dans les fjords islandais... je vous laisse découvrir :

Hljóma þú by Samaris on Grooveshark

* Et moi je ressors bonnet, pulls et bottes de neige - bel anachronisme pour un mois de février à la douceur printanière - pour me préparer au grand Nord. Une échappée que j'attends depuis longtemps se profile, jeudi enfin ! je la retrouve à Montréal !!! :-)

* Bonne semaine à vous !

3 commentaires:

  1. Oh le quinoa soufflé ça doit être crousti-bon !
    Encore merci pour le bracelet, je l'adore (et je vais essayer de ne pas perdre celui-là...)
    Et surtout... bon voyage !! (une petite dose de vrai hiver juste avant le printemps, ça ne devrait pas faire de mal !)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, et j'aime ce qu'on y voit, ton petit bracelet est fort joli. Ah, Samaris :-) (il faudra que tu me dises comment tu arrives à intégrer ce player sur ton blog...) Tu pars à Montréal ? Trop chouette ça. Hâte de voir tes photos - bon voyage !

    RépondreSupprimer
  3. Il a bien de la chance ce poignet là... Et toi aussi d'aller au Québec ! Profites !!

    RépondreSupprimer