dimanche 13 novembre 2011

Bleu d'automne


Hier matin, le ciel avait enfin retrouvé ses couleurs... un temps parfait pour une ballade au grand air. Et ça fait tellement de bien, si vous saviez...



...et rien de tel qu'un bon thé pour se réchauffer ! 
J'ai reçu mon colis VP cette semaine, c'est une bonne dizaine de thés à savourer pour se préparer à l'hiver qui nous guette déjà. Je suis la seule à avoir fait des folies Kusmi ? ;-)

*****

Et pour terminer ce weekend sur une petite note d'humour, une vidéo que j'adore... Vous comprenez tout ? :-P

'What English sounds like to foreigners'






3 commentaires:

  1. Euh, ben.... y'a quelque chose à comprendre?
    ??? ben, euh... ils parlent quoi, en fait, comme langue? C'est , euh... de l'anglais?
    Béné (licence d'anglais quand même, mais ça date, ça date...)

    RépondreSupprimer
  2. Pas tout compris non plus!!
    Par contre j'ai craqué aussi sur la vente Kusmi... Eh, eh...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes photos !

    RépondreSupprimer