lundi 12 décembre 2011

Faire durer encore et encore ces instants


Cette photo de ma super coloc' et moi je l'aime beaucoup. Parce-que cette coloc' aussi je l'aime beaucoup ! ;-)

Je n'arrive pas à me dire que la fin du semestre est là, déjà la moitié de ma licence... J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts à une vitesse folle, et ça me laisse comme un goût amer.
Alors j'essaie de m'accrocher à tout ce que je peux, à des personnes qui comptent beaucoup, à des petits moments si précieux plein de ces "bonnes ondes", et il y en a eu beaucoup ces temps-ci... Et la nuit venue je ne dors presque plus, j'ai peur de laisser le sommeil s'emparer de chaque instant dont je pourrais profiter, de le laisser le temps couler aussi vite sans que je ne m'en rende compte. Cette sensation de perdre le contrôle de quelque chose d'essentiel m'angoisse. Je voudrais faire des milliers de choses en même temps, mais comment, ça... On m'a dit que la solution était peut-être de prendre son temps, et je vais y réfléchir. 

L'année prochaine je voudrais partir un peu, loin, pour prendre du recul, savoir ce que je veux vraiment au lieu de m'entêter dans des tas de choses tête baissée. Alors on croise les doigts !

Et très bientôt, c'est à Bruxelles que je pars quelques jours. J'ai hâââte ! 



Et une petite chanson que j'ai dans la tête depuis que j'ai écouté tout ton mp3 Charline !  ;-)


**********


Je partage avec vous un blog très chouette mais pas très raisonnable pour dame gourmandise qui sommeille en nous... Plein d'idées à croquer, qui sont plus que bien venues en ces périodes de fêtes ! 
En plus Titouillette  nous propose un jeu en ce moment en partenariat avec Cookut, je vous conseille vivement d'aller faire un tour par ... Moi j'aimerais gagner ces moules en silicone, trop pratiques !


1 commentaire:

  1. Merci Maelle, pour ton article ;D Je prend en compte le set de moules en silicone alors ^^ Bonne soirée et bonne chance !!

    RépondreSupprimer