samedi 3 mars 2012

J'annonce...




2012-2013 : ERASMUS !

8 commentaires:

  1. Yeah ! Bravo ! Goda nyheter !

    RépondreSupprimer
  2. OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo Maëlle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    OUAIS!!!!!!!!!
    C'est trop bien!!
    Je suis très très très contente pour toi!

    ;)

    Béné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Et félicitations à toi pour ton entretien, c'est génial !

      Supprimer
  3. Whouahouhhh !!! Trop classe ! Félicitations Maëlle !
    My

    RépondreSupprimer
  4. génial!!!! trop contente pour toi!! trop classe!!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'aime beaucoup Maëlle tu sais, mais des fois c'est assez énervant, en fait. #jalouuuse
    Nan mais c'est trop couuuuuuul ! J'espère vraiment avoir l'occasion de venir te voir :)
    Na-hell. (Mon nouveau surnom me va à ravir!)

    RépondreSupprimer