dimanche 4 mars 2012

Mon petit péché



Brisons les tabous... Si je devais avouer ma petite honte culinaire, ce serait très certainement ce goûter "au chocolat craquant avec une mousse de lait parfaite pour les enfants" comme le dit si bien la pub. 
Mouais... pas si sûre qu'il n'y ait que du lait bien onctueux, des oeufs frais et du bon chocolat dans ces petites gourmandises...
Alors je me suis armée de patience et j'ai testé cette recette absolument parfaite. Il n'y a plus qu'à attendre l'heure du goûter -ou pas-, et plus aucun scrupule enfin... presque  maintenant qu'ils sont faits maison ! ;-)

5 commentaires:

  1. Merci pour ton super com' chez moi. Je suis contente de l'enthousiasme suscité par la boutique et puis ces nouvelles choses dans cette activité créatrice (on croise les doigts pour que ca dure).

    Bonne chance pour le tirage au sort. Bonne journée et a bientot. annelison

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air trop bon, ton K....P.....

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmmmmh! Je prends bonne note de la recette!

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli résultat, ravie que la recette t'ai plu! Je met de suite un lien sur le blog et sur la page fb!!

    RépondreSupprimer
  5. Terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :-)

    RépondreSupprimer