mardi 13 novembre 2012

Guest !






A mes fidèles lectrices qui commençaient à s'impatienter... me revoilààà ! Ces dernières semaines ont été bien chargées, je trouve enfin le temps d'écrire quelques mots par ici. Charline est venue me rendre visite une semaine, c'était vraiment trop chouette, j'ai enfin pu faire découvrir ma petite vie suédoise à quelqu'un d'extérieur ! :-)
De longues marches dans la vielle ville, de belles rues colorées que je n'avais jamais explorées, des couchers de soleil très tôt dans la journée, des chocolats chauds et goûters bien gourmands, des verres avec des amis dans des petits coins sympas, des petits déj' thé au champagne et pancakes, des lumières qui laissent sans voix, un arc-en-ciel impromptu, des soirées qui réchauffent bien, un 'Rico' - qui réchauffe bien aussi n'est-ce paaas ?, des chansons qui trottent dans la tête toute la journée, une amie, une VRAIE... tack så mycket, arigato gozaimasu ou grazie mille Charline, pour cette semaine riche en petits moments et tu sais comme j'y tiens, comme je les aime, je les aime ces petits moments  ! ;-)

Contrairement à ce qu'elle dit, Charline fait plein de belles choses avec ses mains et c'est dans un pari un peu fou qu'elle s'est engagée durant son séjour à Stockholm... Allez faire un petit tour par ici ! ;-)


4 commentaires:

  1. Bouh... ça me donnerait presque le cafard ces vues de Stockholm... ça me manque !
    Joli le blog de Charline ! J'avais entendu parler de la jolie légende des grues au Japon, et je souhaite que les voeux de Charline se réalisent !

    RépondreSupprimer
  2. Ohh ce ciel!! Il est sublime, Je voudrais bien prendre de bon outers comme les tiens... tu nous prendras une petit photo?
    allez bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Ta première photo est sublime, quelle lumière !!!!!!
    L'amitié est un vrai trésor. Partager ces petits moments sont si importants ! Il faut les savourer.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, tu peux dire à ton amie que c'est un joli défi qu'elle s'est lancé (j'ai essayé de commenter chez elle mais je n'arrive pas à m'identifier)

    Quelles de belles photos sur ce blog en ce moment, ça fait rêver pour une fille de l'hiver comme moi...

    RépondreSupprimer