dimanche 18 janvier 2015

Kaivopuisto










Quelques images d'une courte promenade la semaine dernière, dans le quartier de Kaivopuisto. Un paysage glacé en bord de mer, une lumière de fin de journée en début d'après-midi, le craquement de la neige sous les pas qui se mélange au clapotis des vagues, les derniers rayons qui se reflètent sur le sol gelé, les silhouettes qui se dessinent sur le dégradé du ciel... autant de petits détails qui forment ces moments que je j'affectionne tant et que je collectionne précieusement !

5 commentaires:

  1. Une bien jolie collection...

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ! Et que j'aurais aimé entendre le clapotis de l'eau aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est beau... tu nous fait rêver le grand Nord :) :)

    RépondreSupprimer
  4. L'attention aux détails me parlent d'autant plus maintenant que j'ai lu ta lettre : merci pour ce paquet surprise ! J'adore la carte et le tote et leur font honneur sur mon blog. Je t'écris bientôt aussi !

    RépondreSupprimer
  5. je me regale avec mes balades asiatiques mais souvent mes balades polonaises revigorantes me manquent ... ah le bruit de la neige qui craque sous les pas ...

    RépondreSupprimer