mardi 13 janvier 2015

'You are my cup of tea'









On aura bravé absolument tous les temps en une semaine, mais on l'aura eu notre bleu glacial ! Merci Charline d'être venue jusqu'ici, je me suis très sincèrement délectée de ta compagnie durant ces tout premiers jours de l'année... et bon vent à toi, my friend ! ;-)

3 commentaires:

  1. J'adooooooore littéralement la première photo, j'ai fait presque la même que la deuxième, quant à la cinquième. .. no comment ^^

    J'ai adorée cette semaine moi aussi, encore merci :) :) Et à bientôt, quelque soit le pays !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !
    La lumière du Nord me manque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien le croire... l'hiver peut être vraiment pesant ici, mais certaines journées sont si belles. Quand le ciel n'est pas tout gris la lumière est magique !

      Supprimer